Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le piti monde de ti wiL
  • : Dessin illustrant le monde coloré d'Afro Boy.
  • Contact

Pwofil

  • ti wiL
  • Euh...oO A découvrir.
  • Euh...oO A découvrir.

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 20:48

ti-wil-1er-version-afro-blowg.jpg

Oyé oyé brave gens!!!

Je sors de mon grenier avec pleins de vieux dessins sous les bras.

Vous découvrirez, mes premiers dessins, les premiers essais d'Afro Boy et de Street Dog, dans cette nouvelle catégorie qui se nomme:

                              "Les dessins du grenier" 

Je commence avec moi même, à l'époque ou j'avais une grosse afro sur ma tête^^ Dessin avec crayon et stylo sur papier, scanner, puis colo sur toshop.

Partager cet article
Repost0

commentaires