Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le piti monde de ti wiL
  • : Dessin illustrant le monde coloré d'Afro Boy.
  • Contact

Pwofil

  • ti wiL
  • Euh...oO A découvrir.
  • Euh...oO A découvrir.

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 17:27

afro-ico-ok-copyright.jpg

Pour les amateurs, je ne vous présente plus cette oeuvre vidéoludique.

Ico est LE jeu, qui nous fait dire que, le jeux vidéo n'est pas seulement un loisir, mais aussi une oeuvre d'art.

 

Pour la tite info, c'est l'un de mes premiers dessin sur illustrator, sans tablette graphique, avec juste le Trackpad du Mac^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Va falloir ke j'm'actualise... je connais pas du tout...<br /> <br /> <br /> Quoi ??? Qui a dit la honte ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais nan y'a pas de honte, enfin euh... siiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! <br /> <br /> <br /> kiss tite Fée<br /> <br /> <br /> <br />